CREATECH

CREATECH est une SAS basée à Besançon. Capital de 637 000€. PME de 10 collaborateurs. R&D CATIA et Solidworks. Sous-traitant en usinage de précision sur 5 centres d'usinage multi-axe. Réalisation du prototype à la série. Certification ISO 9001 et 13485.

SYSTECH

Forte d’une équipe de 48 collaborateurs, SYSTECH est spécialisée en sous-traitance électronique. Créée en 1991, l’entreprise comprend une équipe technique expérimentée, d’un haut niveau de résolution, garantissant un service réactif.

KDI KMS AERO

KDI KMS Aéro, est le réseau spécialisé dans la Distribution d’ALUMINIUM Aéronautique, Titane, Bases Nickel, Bronze et Inox aéronautiques pour les industries destinées au marché Aéronautique et Spatial. KDI KMS Aéro détient les certifications ISO 9001/2008 et EN 9120 /2010 délivrées par BSI. L'enseigne s'appuie également sur une logistique dédiée, un large stock, des services de parachèvement basée à Bussy St Georges (77). KDI KMS Aéro est une filiale du groupe KDI et membre du réseau KDI Expert.

Événements Business France

Rencontres aéronautiques franco-chinoises, 26 et 27 juin 2018, Pékin

Deux journées pour amorcer ou poursuivre votre approche du marché aéronautique chinois, autour de tables rondes thématiques (matériaux, aménagements intérieurs, systèmes électromécaniques, amélioration de la chaine de production), rencontres BtoB et visites de sites. Programme en partenariat avec les grands acteurs présents en Chine : AIRBUS, AVIC et COMAC.

Rencontres avec les acteurs de l’aéronautique en Côte d’Ivoire et au Nigéria, 25 au 29 juin 2018, Abidjan et Lagos

De nombreux besoins ont été identifiés sur ces 2 marchés, notamment sur les thématiques suivantes : MRO (hélicoptères et avions), formation, services aux compagnies aériennes et GSE (Ground Support Equipment). Le programme propose dans chaque pays des présentations marchés, des visites de sites et des rendez-vous BtoB.

Rencontres acheteurs à l’occasion Japan International Aerospace Exhibition, 26 au 29 novembre 2018, Tokyo, Nagoya & Kobé

Cette mission débutera par deux jours de rencontres et de visites à Kobé (Shinmaywa Industries) et Nagoya (en partenariat avec le pôle C-Astech/Greater Nagoya/METI Chubu ; Kawasaki Heavy Industries) et se poursuivra à Tokyo par un séminaire technique et des rendez-vous BtoB personnalisés sur le Japan Airshow.

Rencontres franco-portugaises de l’industrie aéronautique, 19 et 20 novembre 2018, Evora & Lisbonne

Cette mission, organisée en partenariat avec la CCI luso-française, a pour objectif de présenter les activités, les projets et besoins des acteurs locaux. Des visites techniques seront organisée à Evora le premier jour. Le deuxième jour, à Lisbonne, s’articulera autour d’un séminaire de découverte du marché et de rendez-vous BtoB personnalisés avec les acteurs locaux.

Salon du bourget 2017

Tous les partenaires des French Aerospace Suppliers vous remercient et vous donne rendez-vous du 17 au 23 juin 2019 pour le prochain salon du Bourget.

 

Les chiffres du salon 2017

  • 2 381

    exposants de 48 pays (2303 en 2015)

  • 142 000

    Visiteurs professionnels

  • 180 000

    Visiteurs grand public

  • 150 Md$

    de contrats ont été signés durant le salon

  • 897

    commandes et engagements d’achat d’avions pour une valeur totale (catalogue) de 115 milliards de dollars.

French Aerospace Suppliers

Plus de 560 PME/PMI françaises animeront l’espace « French Aerospace Suppliers » de l’édition 2017 du salon du Bourget. Elles exposeront leurs nouvelles technologies sur plus de 6300 m² dans le Hall 4. Ces sociétés seront regroupées sous le label « French Aerospace Suppliers », dont l’objectif est de promouvoir le savoir-faire des entreprises du secteur. Fédérées par les différentes Chambres de Commerce ou acteurs régionaux, ces entreprises sont représentatives des principales régions françaises. Ce regroupement constitue le premier collectif d'entreprises exposant au Bourget.

Téléchargez l'application mobile

Vous retrouverez dans cette application le savoir-faire des 548 PME présentes au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace dans le Hall 4, Hall dédié aux French Aerospace Suppliers.